Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / bibliothèques de Verviers / Idées de lectures / Suggestions / Je m’ennuie, M.I.Black et D.Ridpath Ohi

Je m’ennuie, M.I.Black et D.Ridpath Ohi

Mots-clés associés :
[suggestion] album jeunesse

“Je m’ennuie”, combien de fois par jour certains parents entendent-ils cette phrase? Une petite fille ressemblant un peu au personnage de BD Mafalda s’ennuie, s’ennuie, s’ennuie… quand elle rencontre soudain une patate, une patate qui parle et qui elle aussi s’ennuie. Cette dernière adore les flamants roses et trouve les enfants terriblement ennuyants. Et voilà la petite fille lancée dans une démonstration débordante d’énergie pour montrer tout ce qu’un enfant peut faire.

Cet album est drôle et complètement surréaliste. Il trouvera un écho tant auprès des enfants que des parents, mais attention, attendez-vous à entendre encore longtemps après cette magnifique réplique: “je m’ennuie”.

[Une suggestion de Françoise]