Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / bibliothèques de Verviers / Actualités / Ouverture de la bibliothèque : déconfinement phase 4

VERVIERS

en juillet et août:
mardi, mercredi, vendredi:
9:30-12:30 + 13:30-17:00
samedi: fermé

ENSIVAL

en juillet et août:
FERMÉ

BIBLIOBUS

[AUTRES INFOS PRATIQUES]

prolonger réserver / prêt interautorisation parentale

Ouverture de la bibliothèque : déconfinement phase 4

Mots-clés associés : , ,
Conditions et horaires adaptés

La bibliothèque et ses rayonnages sont désormais accessibles, mais les mesures d’hygiène destinées à lutter contre la propagation du covid-19 restent d’application: port du masque et désinfection des mains obligatoires, distanciation sociale, pas de groupes, visite limitée à 30 minutes.

En juillet et en août, la Bibliothèque de Verviers ouvrira le mardi, le mercredi et le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (fermé le mardi 21 juillet).

La Bibliothèque d’Ensival reste fermée jusqu’au 1 septembre. Tous les prêts effectués à Ensival sont automatiquement prolongés jusqu’au 30 septembre. Vous pouvez, si vous le souhaitez, rapporter vos livres à la Bibliothèque de Verviers.

Vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, réserver des livres par e-mail de préférence (bibli.salledelecture@verviers.be) ou par téléphone (087 325 335). Vérifiez la disponibilité des titres dans notre catalogue: http://opac.provincedeliege.be. Attention, le prêt inter restant suspendu, seuls les livres présents à la Bibliothèque de Verviers sont disponibles au prêt et, en raison de la nécessaire mise en quarantaine des ouvrages manipulés, certains livres indiqués en rayon peuvent être momentanément indisponibles.

Au plaisir de vous revoir !