Information

Retrouvez les dernières mesures prises pour limiter la propagation du Covid-19 sur www.verviers.be/covid-19

ALERTE INFO - Fermeture de la bibliothèque

Fermeture exceptionnelle de la bibliothèque suite à la catastrophe

Suite aux évènements dramatiques survenus à Verviers, la bibliothèque est temporairement fermée.

La bibliothèque d'Ensival est également fermée pour une durée indéterminée.

Les prêts qui arrivaient à échéance à partir du 16 juillet ont tous été prolongés jusqu’au 31 août.

Pour nos usagers qui auraient des questions ou besoin d'aide par rapport à leur compte lecteur, la bibliothèque de Dison est accessible et peut éventuellement vous dépanner. (Rue des écoles, 2 à 4820 Dison - 2e étage / 087/33 45 09 / YmlibGlvLmxvYy5kaXNvbkBza3luZXQuYmU=)

Nous espérons revenir à une situation normale le plus vite possible mais actuellement nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de reprise. Nous vous avertirons dès que possible.

Toutes nos pensées pour les personnes sinistrées et courage à tous.