Information

Retrouvez les dernières mesures prises pour limiter la propagation du Covid-19 sur www.verviers.be/covid-19

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Bibliothèques fermées du 31 décembre 2020 au 17 janvier 2021

Le réseau des bibliothèques publiques en province de Liège travaille actuellement sur un nouveau portail qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de son catalogue et à de nombreux services en ligne. Aucun service ne sera accessible durant cette période. Nous vous invitons dès lors à prendre vos dispositions pour tout ce qui concerne l’emprunt et le retour des documents. Conscient·e·s des désagréments que cette fermeture peut engendrer, nous sommes certain·e·s que vous serez conquis·es par les nouveaux avantages du nouveau portail : performant, rapide, complet, agréable d’utilisation !

rapide, complet, agréable d’utilisation !