Information

Retrouvez les dernières mesures prises pour limiter la propagation du Covid-19 sur www.verviers.be/covid-19

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Bienvenue ! Découvrez notre nouveau site

Après quelques mois de travail, l'équipe de la Cellule Communication et la bibliothèque sont fières de vous présenter le nouveau site internet des Bibliothèques de Verviers. Plus simple d'utilisation, optimisé pour les smartphones, ce site vous donne toutes les infos utiles sur votre bibliothèque, des idées de lecture et l’agenda des animations.