Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Votre EPN a reçu le label CONNECTOO

Les animateur et animatrice de l’EPN de la Bibliothèque de Verviers sont là pour vous aider dans vos démarches en ligne

Afin de s’assurer que chacun·e soit en mesure de disposer des compétences minimales pour utiliser les nouveaux outils digitaux disponibles au sein de nos administrations, Monsieur le Ministre Mathieu Michel, en collaboration avec l’ASBL Bibliothèque Sans Frontières, a développé le brevet CONNECTOO, destiné à des hommes et femmes de contact au sein de l’administration, qui pourront ainsi vous aider ou vous accompagner dans vos démarches.

Les animateur et animatrice de l’EPN de Verviers ont suivi cette formation et obtenu le Brevet CONNECTOO. Cela signifie que nous nous engageons à lutter contre la fracture digitale.

Dans la pratique, qu'est-ce que cela signifie ?

Toutes les applications de l’administration (myminfin, mondossier, masante, taxonweb…) vous demandent de vous connecter via la carte d’identité électronique ou l’app Itsme ou tout autre moyen d'identification personnelle sécurisé. Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Par exemple, vous souhaitez connaître l’estimation du montant de retraite que vous recevrez le jour venu. Pour cela, vous devez accéder au site mypension.be mais vous rencontrez des problèmes pour y accéder. L’EPN est là pour vous.

Contacter l’EPN de Verviers par e-mail : ZXBuQHZlcnZpZXJzLmJl

Téléphone : 087 326 065