Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Cinéma

[ciné-débat] La Vérité du sol

21/02/2024 à partir de 19:30 (Europe/Brussels / UTC100)

Un film de François Legrand

“Chaque jour, nous te marchons dessus. Nous te cultivons. Nous t’exploitons. Certains avec soin, d’autres beaucoup moins. Et chaque jour, depuis la nuit des temps, tu nous portes. Tu nous nourris. Tu nous permets d’être en vie. Pourtant, si nous pensons te connaître, beaucoup d’entre nous ne te comprennent pas bien…
Alors, nous avons voulu nous reconnecter à toi, dont nous nous sentons trop souvent éloignés. Par le bitume, par nos souliers, par nos boîtes emmurées. Nous sommes partis en quête de ta vérité en posant cette question à des personnes comptant parmi tes meilleurs messagers : c’est quoi, la vérité du sol ?”

Prix: 3€

Durée: 52′ + débat/échanges

Lieu: Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg, Bd. de Gérardchamps 7c, 4800 Verviers

Toutes les infos: https://www.ccverviers.be/events/la-verite-du-sol-cine-debat/ (site web, nouvelle fenêtre)